Johnny Depp a été un homme avec des mains en ciseaux, un pirate, un Willy Wonka, un barbier assassin, un chapelier fou, un vampire, et même un caméléon. Aujourd’hui, il est tout cela réuni : il est le diable.
Depuis 2018, Johnny Depp a perdu de nombreux rôles à Hollywood parce qu’il était en guerre avec sa femme, Amber Heard, engagé dans un épique procès surmédiatisé. En avril dernier, Depp a alors critiqué Hollywood après avoir remporté son procès, accusant de diffamation son ex-femme.
Une fois de plus, il manipule le public et surfe avec son image en incarnant tout bonnement Satan dans son prochain film, un film réalisé par le géniallissime Terry Gilliam. The Carnival at the End of Days ou La Fête Foraine de la Fin des Temps, en français, est une comédie dans laquelle Dieu décide de détruire l'humanité, et Satan est le seul à vouloir la sauver parce qu'il a besoin de gens en enfer.
Dans une interview donnée à la publication française Premiere, Gilliam a dévoilé les détails de son prochain film, dont le tournage est prévu pour commencer en janvier 2025 et promet d'être "très drôle pour ceux qui aiment être offensés".
Selon Gilliam, Depp jouera Satan tandis que Jeff Bridges interprétera Dieu. Adam Driver et Jason Momoa font également partie du casting, bien que leurs rôles ne soient pas encore connus du grand public.
Ce n'est pas la première collaboration entre Gilliam et Depp. Le réalisateur l’avait dirigé dans le film maudit L'Homme qui tua Don Quichotte et L'Imaginarium du Docteur Parnassus. D’ailleurs, sous cette histoire hautement symbolique se dessinent des aventures humaines, entre Depp relaxé et Jeff Bridges en rémission de son diagnostic de cancer de 2020.
Une chose est sûre, on attend cette fiesta de fin du monde avec impatience.
Photo : The Carnival at the End of Day, visualiazer
Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Catégories: Society & Culture, Arts, Music
Mots clés: Radio Nova, T'as vu l'heure, Thierry Paret, Ségo Raffaitin, Mélanie Bauer, Johnny Depp, Diable, The Carnival at the End of Days, Terry Gilliam, Cinéma, Jeff Bridges, Adam Driver, Jason Momoa